Hôtel 21 Foch
16 octobre 2019

21 Foch et toogoodtogo


Publié par 21 Foch dans L'hôtel, 0 commentaire

En cette Journée Nationale de Lutte contre le gaspillage alimentaire, si chacun à sa manière peut réduire le gaspillage, ce sont des millions de tonnes de CO2 qui peuvent être évitées !

Depuis début mai nous avons mis en place cette solution très simple pour réduire le gaspillage alimentaire lors des petits déjeuners servis au 21 Foch.

Toutes les viennoiseries (et petits pains) non consommées sont proposées en panier à emporter aux utilisateurs de l’appli « toogoodtogo ».

Le bénéfice est double : nous ne jetons plus les invendus et nos voisins se régalent avec des viennoiseries du jour pour un tout petit prix .

Ça peut paraitre insignifiant à notre niveau, mais ce genre d’initiative à grande échelle peut avoir un impact positif pour notre jolie planète.

#montoogoodtogo

Too Good To Go est une communauté qui lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à une appli qui permet aux citoyens de récupérer les invendus du jour qui ne sont ni plus ni moins que les produits frais que les commerçants ne peuvent plus vendre le lendemain : les viennoiseries, les plats du jour, etc.

Plus d’information : https://toogoodtogo.fr/fr

Votre commentaire



Julie22 octobre 2019

bonjour, c'est une belle démarche en phase avec notre époque. si tous les commerçants et restaurateurs et même les particuliers faisait ça, on réduirait beaucoup de problème (famine, co2, surproduction).

thib17 octobre 2019

belle initiative. bravo.

Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top